Meghan Markle met en lumière l’amour inconditionnel de son mari dans Harper’s Bazaar

Meghan Markle met en lumière l’amour inconditionnel de son mari dans Harper’s Bazaar

Meghan Markle met en lumière l’amour inconditionnel de son mari dans Harper’s Bazaar

Malgré une année 2025 jugée difficile, Meghan Markle demeure au cœur de l’actualité. Après un épisode médiatique autour d’un prétendu photogate impliquant Kris Jenner et Kim Kardashian, la duchesse de Sussex a annoncé la diffusion d’un numéro spécial Noël de l’émission With Love, Meghan, alors que les deux premières saisons de la série diffusée sur Netflix ont été décrites par certains comme un revers important.

Un couple sous les projecteurs et un soutien sans faille

Dans l’entretien accordé à Harper’s Bazaar, Meghan évoque son couple et l’amour que porte son mari. Elle indique que cet amour est authentique et qu’il lui apporte un soutien constant. Elle décrit son époux comme capable d’émerveillement et d’une spontanéité joyeuse, des qualités qui l’ont séduite et qu’il aurait su lui transmettre.

La maternité, la carrière et l’importance de l’indulgence personnelle

La duchesse revient sur les défis liés à la conciliation des rôles de mère et d’entrepreneure. Elle affirme que la quête de perfection n’est pas drôle et affirme s’accorder, comme elle le fait avec Archie et Lilibet, une certaine indulgence envers elle-même.

Paris Fashion Week et le contexte médiatique

Elle est aussi revenue sur sa visite très médiatisée à la Fashion Week de Paris. Le créateur Pierpaolo Piccioli aurait laissé planer l’idée que Meghan s’était invitée par message. Meghan ne dément pas formellement ces propos et précise qu’elle était ravie de soutenir le designer; elle affirme l’avoir contacté et que l’invitation est restée secrète, une tournure décrite comme amusante par certains médias.